Comme je le dis souvent, rien de mieux que la Golden Hour pour les séances photos… Et là, je vous vois déjà dire la golden quoi ??? La Golden Hour, c’est tout simplement l’heure d’or, et donc le moment de la journée où la luminosité a cette couleur douce et orangé, un peu comme des reflets dorés. Et ce moment là, c’est en fin de journée, avant la tombée du jour… C’est à cette période de la journée que j’avais donné rendez vous à Clotilde et Julien pour leur séance engagement…
Et pour bien commencer, ils me surprenaient en arrivant avec un petit cadeau pour moi puisqu’ils savaient que le jour de leur séance c’était aussi le jour de mon anniversaire. Et là, ils ont eu droit au photographe ému et embarrassé… C’est aussi dans ces moments là que je sais que mes mariés sont les plus géniaux et que je ne les changerais pour rien au monde, pas même contre un baril de bonux ! C’est dire !!
Après donc quelques moments gênants où je ne sais pas quoi dire, à part merci, il est grand temps de commencer la séance, et comme toujours avec ces deux là, c’est rires, complicités, taquineries, bref des instants juste géniaux qu’on ne peut pas oublier… Vous mêlez ça à beaucoup d’amour, de tendresse et de bonheur et ça donne ça… il vous suffit de regarder les quelques extraits pour vous en rendre compte.
Laisser un commentaire