Je l’ai déjà dis pour un autre couple cette année, mais rien n’est plus stressant qu’un mariage que vous couvrez quand les futurs mariés sont devenus au fil du temps et des préparatifs des amis, des amis avec qui vous avez partagé des repas, des apéros, des confidences… Alors ce mariage là, j’étais heureux et fier de le couvrir mais stressé puissance 10000 puisque je les z’aime d’amour. Tout a commencé en décembre 2013, oui oui en 2013, ils m’avaient contacté pour avoir des renseignements sur mes prestations mariage. Je m’étais déplacé et après une petite heure à parler de leurs idées, de leurs envies, de leur mariage, je les avais laissé non sans obtenir la bise de la future mariée qui m’avait pourtant salué en me serrant la main à mon arrivée. Je m’étais alors dit que le feeling avait l’air d’être plutôt bien passé !
Le thème étant la fête foraine, pour leur séance engagement nous avions passé une soirée à la Foire Attractive de Nancy où là encore nos liens s’étaient un peu plus tissé. Dès lors, nous nous sommes vus plusieurs fois sans forcément parler mariage mais juste pour passer du temps ensembles.
Alors ce 1er août 2015, lorsqu’enfin est arrivé la date de leur mariage, autant dire que j’étais dans mes petits souliers et que le stress était à son apogée ! Mais ouf, tout s’est bien passé. Ils m’ont fait pleuré plusieurs fois, et je garderai un souvenir unique de cette si belle journée, et même du lendemain où calme et sérénité régnait encore dans ces lieux…
Laisser un commentaire