Ces deux là s’aiment c’est indéniable et ça crève le capteur dès les premières minutes. Nous nous étions donnés rendez vous sur la Parvis de Notre Dame à Paris mi décembre, quelques jours avant Noël. Après quelques premiers clichés un peu timide, histoire de briser un peu la glace, nous avons ensuite arpenté tout l’après midi les rues de la capitale pour y faire une séance engagement romantique.
De Notre Dame, en passant par le Centre Georges Pompidou, les Champs-Elysées, le jardin des Tuileries et quelques galeries de Paris, nous nous sommes séparés sur le pont Alexandre III alors que la nuit était déjà bien tombée.
N’ayant pas eu le temps d’aller sous le pont Bir Hakeim et sous la Tour Eiffel, nous avions convenu de nous revoir quelques semaines plus tard pour compléter notre belle séance.
J’ai pu découvrir et connaître deux adorables personnes dont l’amour réchauffe et rayonne à chaque minute et me rappelle pourquoi j’ai choisi ce métier. Pour immortaliser l’amour, les gens heureux, des yeux qui pétillent, des coeurs qui palpitent et une vie qui s’écrit…
Quelques extraits de cette séance que je n’oublierai pas de si tôt.
Laisser un commentaire