En 2018 j’ai eu le plaisir de ma rendre plusieurs fois au Château de Vaux, à Fouchères, dans le département de l’aube à 30mn de Troyes pour de jolis reportages de Mariage.
C’est dans ce cadre idéal à bien des égards que j’ai donc suivi mes deux adorables mariés pour raconter leur plus beau jour en image… Et on peut dire que l’émotion était au rendez vous.
Après un passage entre les mains expertes de Ciena Luni, de la Beautellerie associée à Franck Tournebise de Unik Coiffure, notre jolie mariée fonçait se changer pour la cérémonie civile à Rosières, avant de se changer à nouveau pour revêtir sa magnifique robe de chez Blanc Beige afin de garder la surprise et l’émotion pour son futur époux à l’église St Urbain à Troyes. Et on peut dire que ce fut le cas, l’émotion était à son comble lorsque la mariée s’est avancée dans l’allée au bras de son papa (non non je n’ai pas pleuré, pas à ce moment là…)
Après une cérémonie religieuse intense et émouvante, nos jeunes mariés se sont donc rendus au Château de Vaux où se déroulait le reste de la journée, le vin d’honneur et la soirée endiablée. Un endroit et un cadre idéal pour des photos de couple quand le soleil se couche doucement, et pour que les invités profitent pleinement des lieux. C’est donc en s’éclipsant quelques minutes durant le cocktail que nous avons réalisés de jolis photos de couple, romantiques, pleine d’émotion, de complicité et d’amour à l’image de mes deux petits mariés… Ce moment que beaucoup de mariés redoutent, car ils ne sont pas habitués à poser est rendu beaucoup plus facile grâce à la relation que je met en place avec mes futurs mariés lors de la séance Engagement, et J&F ont réalisé leur séance quelques mois plus tôt dans la jolie ville d’Annecy…. Après ce moment à deux, ils ont retrouvés leurs invités et ont continué la fête, il était temps pour moi de les laisser profiter de ce moment.
Laisser un commentaire