C’est lors d’un rendez vous Skype par un dimanche d’hiver que j’ai rencontré ces deux amoureux parisiens forts débordés mais hypers sympathiques. Ils préparaient leur mariage et cherchaient donc le photographe qui immortaliserait cette belle journée à leur côté… Et c’est avec un système de sélection des plus organisés que j’ai été sélectionné, je n’étais d’ailleurs pas peu fier…
C’est donc au Château de Montaubois dans les Ardennes entourés de leurs familles que je les ai retrouvés pour les préparatifs, et on peut dire que l’effervescence battait son plein car il ne fallait surtout pas être en retard pour la célébration religieuse qui avait lieu à Reims.
Le mariage religieux était célébré en la basilique sainte Clotilde dans la jolie ville de Reims et c’est avec beaucoup d’émotion que les mariés ont pu s’unir devant leurs familles et amis au son d’un chanteur de Gospel à la voix somptueuse.
A la sortie de l’Eglise, ils ont laissé exploser leur joie et leur bonheur sous les confettis lancés par leur proche ! Mais il était grand temps de retourner au Château pour fêter tout ça dignement autour d’une coupe de Champagne et d’excellents petits fours confectionnés par Franck Philippet, traiteur dans la marne. C’est en vivant ces moments à vos côtés que je savoure chaque jour un peu plus le plaisir et la chance que j’ai de faire ce métier de Photographe de Mariage, alors merci encore à chacun de vous de me faire confiance depuis tant d’années déjà…
Laisser un commentaire