Comme certains ne le savent peut être pas encore, votre photographe aime souvent réaliser des reportages mariage en dehors de Troyes, non pas que je n’aime pas cette ville bien au contraire, mais tout simplement parce que parfois, s’offrir une petite escapade en dehors de l’aube à la découverte de nouveaux endroits c’est toujours agréable et plaisant. Et puis disons le, c’est parce que d’autres mariés ont aimé mon travail et qu’ils sont prêts malgré la distance à me faire venir dans leur belle contrée.
C’est ainsi que j’ai rencontré Clotilde et Julien, deux adorables amoureux qui vivent près de Nancy. Le feeling est passé tout de suite, et ce ne sont pas nos deux séances Save The Date en pyjama dans leur chambre et leur séance engagement au lac de la Forêt d’Orient qui nous feront mentir…
Début juillet 2016 donc (que le temps passe si vite)… j’avais rendez vous aux Tuileries, à Fey dans le 54 pour immortaliser leur beau mariage. Organisé de main de maître par l’agence Lorents basé à Nancy et sublimement fleuri et décoré par Griffe Deco, il ne me restait plus qu’à mettre tout ça en image pour leur offrir de merveilleux souvenirs.
Et il a été trèèèès difficile de ne pas pleurer, d’ailleurs autant vous le dire tout de suite, votre photographe au grand coeur a versé sa (ses) larmes, que ça soit au moment où la mariée sort de sa chambre pour rejoindre son papa qui l’attend pour l’amener à la cérémonie laique, ou au moment des discours… tout était parfait et si intense que j’en ai eu des frissons.
Chaque mariage est différent comme j’aime à la dire, mais chacun de reportage est très fort pour moi et me marque à jamais. Aux côtés de ces deux là, j’ai des souvenirs intenses que je n’oublierai jamais. Mais il est peut être temps que vous aussi vous puissiez voir quelques photos de ce mariage romantique…
Laisser un commentaire